Invitation au colloque du GSVQ

colloque-gsvq-2015C’est parti pour le colloque 2015 du Groupe de simplicité volontaire de Québec. Depuis quelques mois, un comité s’affaire à vous concocter un menu varié et enrichissant. Nous sommes très fiers du thème retenu qui nous permet d’explorer différentes facettes d’un mode de vie encore mal connu.

Au programme, conférences, ateliers, café découvertes, table ronde, prestation artistique et surtout le plaisir de rencontrer d’autres simplicitaires et d’échanger avec ceux et celles qui comme nous recherchent un mode de vie plus riche de sens.

Parmi les personnes ressources, signalons le docteur Jean Drouin, le comédien Laurent Imbeault, la psychologue Lucie Mandeville, la thérapeute Suzanne Bernard, une pionnière de la simplicité volontaire au Québec Diane Gariépy, le formateur en réduction du stress Robert Béliveau, la conteuse Yolande Okia-Picard, le philosophe Jacques Senécal. Avec ces personnes et d’autres spécialistes de différents domaines, nous sommes assurés de vous offrir une rencontre stimulante et profitable pour nos cheminements individuels et collectifs.

Pour en savoir davantage, visitez le site du Groupe de simplicité volontaire de Québec.  

On peut aussi s’inscrire à  https://lepointdevente.com/ et sur la page Facebook du GSVQ

Au plaisir de vous accueillir!

Article écrit par

S.v.p. commenter sous votre vrai nom.

Laisser un commentaire