Va-et-vient au Carnet

Le Carnet des simplicitaires est comme la vie: il évolue, grandit, change, tout comme ceux et celles qui le font.

Christiane Dumont, à qui l’on doit la naissance et le développement du Carnet jusqu’ici (en collaboration étroite avec Jean-Marc Brun qui nous fournit l’expertise informatique) cède sa place comme modératrice et responsable du Carnet. C’est Dominique Boisvert qui assumera désormais cette tâche. Nous ne dirons jamais assez le rôle prépondérant que Christiane a joué dans la mise en ligne de ce blogue portant sur la simplicité volontaire. Sans sa persévérance et sa grande disponibilité, le Carnet ne serait encore qu’un beau… projet! Un très gros MERCI Christiane!

Nous avons par ailleurs le plaisir d’accueillir Micheline Claing parmi les collaborateurs réguliers du Carnet. Vous avez déjà eu le plaisir de lire quelques uns de ses textes et vous pouvez mieux la connaître en consultant l’onglet « L’équipe ». Bienvenue Micheline!

Nous en profitons pour inviter TOUS les lecteurs et lectrices du Carnet, occasionnels ou réguliers, à participer activement à celui-ci, soit en laissant des commentaires sur l’un ou l’autre billet, soit en partageant avec nous un texte ou une réflexion sur la simplicité volontaire et en nous le faisant parvenir par le biais de l’onglet « Contact ».

Merci à l’avance pour tous les commentaires, suggestions ou critiques que vous voudrez bien nous faire parvenir et qui nous permettront de rendre ce Carnet encore plus intéressant et plus utile.

Article écrit par

2 réponses

Page 1 sur 1
  1. Gariépy DIane 29 novembre 2011 à 6 h 47 | | Répondre

    J’avais promis à Christiane un texte par mois mais là, je dois plutôt me consacrer presque exclusivement à la fabrication du bulletin Simpli-Cité. Le prochain numéro sera particulièrement exigeant: « La sv et le politique ». Attachez vos tuques!!!!

  2. Hélène 16 novembre 2011 à 17 h 49 | | Répondre

    Un grand merci à Christiane pour son très bon travail. Et un merci également à Dominique qui relève un bien beau défi!!!

S.v.p. commenter sous votre vrai nom.

Laisser un commentaire